navigation

Le Cas du World Trade Center 7, le dossier embarrassant du 11 Septembre 2001. 15 mars, 2009

Posté par base2donnees dans : News , trackback

 

100408wtcbldg7.jpg

Afin de corroborer la version officielle au scénario « Al Qaida », il était aisé d’omettre de mentionner dans le rapport final de la commission d’enquête, l’effondrement de la tour N° 7 du complexe, la troisième tour à s’être effondrée, cette tour également appelé « Salomon Brothers Building » était un bâtiment de 180 m de haut (quasiment la hauteur de la tour Montparnasse) et de 47 étages. Elle abritait le bureau du maire de la ville de New York qui était Rudolph Giulliani à l’époque, des bureaux de la CIA, ainsi qu’une commission d’enquête de fraude à la bourse dont de nombreux dossiers d’affaire en cours ont été détruits ce jour là.Le FEMA (Federal Emergency Managment Agency) organisme ayant eut pour rôle d’évaluer l’ampleur des dégâts a déclaré dans son rapport de 2002 que : « Les causes de l’effondrement de la tour N° 7 restent a ce jour inconnues » .
wtc7aveccollpasetwins.jpgLe WTC7 s’est effondré le 11 Septembre 2001 à 17h20 en 6.5 secondes quasiment la vitesse de la chute libre, il faut bien noter que cette tour n’a été touchée par aucun avion, mais que plusieurs incendies se sont déclarés de manières parsemées. Ces incendies ont été causés par les débris de l’effondrement des Twin Towers plus exactement de la tour nord. D’après le NIST (National Institute of Standards and Techonlogy) organisme ayant eut pour rôle d’expliquer l’effondrement des Twin Towers et tardivement celui de la tour 7, l’effondrement a été causé par ces incendies, leur rapport sur le WTC7 à été remis en août 2008 soit 7 ans après les faits.  Sachant que la structure du bâtiment et plus particulièrement la structure portante est en acier, un incendie ne peut être la cause de l’effondrement et surtout un effondrement aussi symétrique :

Image de prévisualisation YouTube
Une autre vue :

Image de prévisualisation YouTube

121208top2.jpg

D’après Richard Gage président de « Architecte et ingénieurs pour la vérité sur le 11 Septembre ( Architects Engineers for 911 Truth) » il ne peut s’agir dans ce cas que d’une démolition contrôlée au moyen d’un composant appelé la thermite placé sur les colonnes d’acier et ayant la capacité de faire monter les températures a plus de 2200°. Le point de fusion de l’acier est de 1535° tandis que le kérosène enflammé peut atteindre au maximum 950° il y a donc une large marge.

Les photos satellite thermique de la NASA confirment que l’emplacement du WTC7 était l’endroit ou la température était la plus élevée. La Thermite accompagné de charges explosives  sont précisément utilisé en démolition contrôlée.
Du métal en fusion a été identifier dans les Twin Towers ce qui semble confirmer la présence de thermite, observez les images suivantes :

Image de prévisualisation YouTube

Richard Gage réclame au Congrès avec plus de 623 signatures d’architectes et d’ingénieurs, l’ouverture d’une véritable enquête indépendante.

Les films disponibles ont été analysés par Dany Jowenko, un expert Hollandais en démolition contrôlé, selon lui il s’agit d’un « travail propre » nécessitant des semaines de préparation, il fut stupéfait lorsqu’on lui a annoncé qu’il s’agissait là du 11 Septembre. Extrait Vidéo:

Image de prévisualisation YouTube

En effet énormément de gens ignorent qu’une troisième tour s’est effondrée le soir du 11 Septembre, contrairement aux images des avions s’encastrant dans les Twin Towers qui ont tourné en boucle sur toutes les chaînes de télé du monde. Ceci n’est certainement pas un hasard car cet évènement extrêmement important fait effondré également a la vitesse de la chute libre ( et même plus encore) la version officielle. Eric Hufschmid en fait la remarque dans son documentaire « Painful Deceptions ».

 

bbcwtc7.jpg
Néanmoins certains medias semblaient avoir une pré connaissance de cet évènement et dans leur course au scoop ont commis une énorme bourde en l’annonçant 20 minutes avant que cela ne se produise. C’est le cas de Jane Standley de la chaîne BBC regardez à l’horizon derrière elle se trouve encore sur pied le WTC7 se qui contredit la bannière sur la partie inférieur de l’écran qui elle annonce que cela s’est déjà produit, regardez l’extrait vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/k7obXwYA9F5Xe49hfR

La BBC a publié un communiqué s’excusant pour cette « erreur ».

Explication d’un « Expert » sur France 24
Lors d’un débat sur la chaîne France 24 en présence d’Atmoh de Reopen911, un expert en démolition contrôlé que la chaîne est allé « cherché », a inventé une explication abracadabrante, selon lui lorsque les avions se sont encastré dans les Twin Towers le kérosène aurait coulé par les conduits d’ascenseurs pour inondé les sous sols de tout le complexe jusqu’à faire imploser le bâtiment 7, dans cette logique tous les bâtiment du quartier auraient du s’effondrer, cette explication est GROTESQUE. Extrait Vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Suite à ce débat le directeur de l’information de la chaîne, Grégoire Deniau ainsi que Bertrand Coq le rédacteur en chef furent limogé pour avoir osé organiser un débat sur le 11 Septembre.

Larry Silverstein

29silversteinlgl.jpg
Larry Sylverstein était le propriétaire du World Trade Center ,  en Juillet 2001 soit 2 mois avant les attentats, il a signé un bail de 99 ans et a assuré le complexe contre le terrorisme (rien d’anormal jusque là un attentat a déjà eu lieu au wtc en Février 1993). Dés le lendemain des attentats Mr Silverstein chercha a se faire indemniser et deux fois la somme due en présentant l’argument qu’il n’y a pas eu un seul attentat mais deux (deux avions), de plus il attaqua en justice les compagnie aérienne afin d’empocher un peu plus. « Pull It » (Le tirer) : Il y a une énorme polémique concernant un propos de Mr Silverstein : lors d’une interview filmé il a dit a un journaliste que le 11 Septembre il s’est adressé aux pompiers au sujet du WTC7 en leur indiquant qu’il y a eu beaucoup de pertes et que peut être que la meilleur chose a faire serait de « Le Tirer », puis ils ont observé la tour s’effondrer. Extrait Vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/k41Ekx0zwTY2mfO9RN

Que voulait il dire par « Le Tirer » (Pull It) ???? De plus il n’est pas du ressort des pompiers de dynamiter des bâtiments. Longtemps plus tard la porte parole de Mr Silverstein affirmera que ce propos signifiait « Faire évacuer le bâtiment », tient donc ! Un homme aussi intelligent que Mr Silverstein ne saurait il pas s’exprimer ? C’est tout de même très étrange car cette expression (Le tirer) est précisément le jargon employé en DEMOLITION CONTROLEE. Observez cette vidéo ou Mr Sylverstein est prit a partie par les militants de « We Are Change » : Extrait Vidéo :

Image de prévisualisation YouTube
L’attitude suspecte de Larry Silverstein laisse penser qu’il avait une connaissance anticipée des attentats.

La commission d’enquête ainsi que le NIST ont décidé d’ignorer énormément d’éléments par mis lesquels les nombreux témoignages d’explosions, pourtant il s’agit d’une réalité que l’on ne peut nier, observez encore :
Extrait Vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Une nouvelle enquête est plus que nécessaire et en attendant que cela arrive, il va falloir se battre contre l’omerta des medias qui ne cessent de qualifier les visions dissidentes de théorie du complot, complotisme, révisionnisme, négationnisme, antisémitisme …

OUVREZ LE DEBAT AFIN QUE L’OPINION PUBLIQUE SE RENDE COMPTE A QUEL POINT LA VERSION OFFICIELLE MANQUE DE CONSISTANCE.

Base2Données

Commentaires»

  1. merci de vos infos

    en souhaitant qu’elles restent disponibles en ligne très longtemps, en décennies

Laisser un commentaire

lifestyle |
Le Blogidien |
ewondo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1 blog environnement
| Demain le Burundi
| de tout et de rien