navigation

REPONSE D’UN « SALE CON » A LA CHRONIQUE HAINEUSE DE MONSIEUR AMALGAME : Philippe Val. 16 mars, 2009

Posté par base2donnees dans : News , trackback

REPONSE D’UN « SALE CON » A LA CHRONIQUE HAINEUSE DE MONSIEUR AMALGAME : Philippe Val
philippevalfe707.jpg

« Il parait que les thèses consistant à nier la réalité des attentats du 11 septembre convainquent à peu près 10% de la population française ce qui, sauf leur respect, fait quand même un sacré paquet de sales cons. »

Philippe Val France inter

 

Cher Philippe, ne t’étonne pas si je te tutoie après tout je ne suis qu’un sale con, tout d’abord je voudrais savoir ce qu’est pour toi « La réalité des attentats du 11 Septembre » ? Je te pose cette question car tes connaissances à ce sujet semblent extrêmement limitées, dans le reportage de Complément d’enquête tu énumères des rumeurs que tu as pu trouver sur Internet, elle nous a bien fait rire ta rumeur niveau pipi caca que tu nous as fièrement présentée en dernière page de ton torchon « Charlie Hebdo », celle avec l’écureuil de la Caisse d’épargne, le lion du Crédit Lyonnais et La vache qui rit, bref tes rumeurs tu vas les chercher sur les sites de blagues comme humour.com ? Sinon la rumeur d’après je te cite : « Il n’y a jamais eu d’avion dans les Twin Towers » :

Image de prévisualisation YouTube

Alors là bravo Philippe !!! Celle là en tant que sale con et fier de l’être je ne l’avais pas encore entendue, j’ai bien tenté une recherche sur Internet mais alors vraiment sans succès, bon peut être qu’il existe des imbéciles ayant ce type d’arguments quoi que j’en doute. J’ai pensé également qu’il était possible que tu amalgames volontairement, ce qui est remis en cause, c’est la présence d’un Boeing 757 au Pentagone, et avec de solides arguments et non pas dans les Twin Towers, renseignes toi Philippe quand même !!! De plus sur France Inter, tu englobes la contestation de la version officielle de  la mensongère administration Bush avec la négation des crimes de masse, n’importe quel citoyen saurait dissocier ces évènements cités, dans la contestation de la version officielle des attentats du 11 Septembre n’est pas remis en cause le nombre de morts, t’es tombé dans le journalisme par accident ou quoi ? Je te prie de ne plus associer les « Sales Cons » au répugnant révisionnisme. Tu sais le « sacré paquet de sales cons » de 10 % que tu évoques s’agrandit de jour en jour car les Français (10% de sales cons selon toi) contrairement à toi se renseignent et se rendent bien compte que le 11 Septembre n’est pas forcément ce que l’on nous a présenté et présente un aspect très compliqué assorti d’enjeux internationaux. Déjà ta consoeur Géraldine Muhlmann dans « On refait le monde » sur RTL nous a parfaitement démontré sa méconnaissance du sujet en niant que l’effondrement des Twin Towers s’était produit en 10 secondes, puis après vérification, a fait part d’une exemplaire mauvaise foi la semaine suivante en revenant sur son propos. Preuve ici :

http://www.dailymotion.com/video/k5Za8gBL80hO94LUUr

Bon Philippe, sans rancune, je sais bien que le petit soldat de l’énorme pensée unique que tu es, n’est pas prêt de changer, mais tout de même ta crédibilité est légèrement en jeu. Viendra le jour où tu devras t’excuser auprès de Jean Marie Bigard, tu es en sursis. Tu accuses Internet comme étant « Un égout idéal par où s’écoule cette pourriture », on comprend très bien les temps sont durs, les ventes de ton torchon ont du chuter depuis l’Internet grand public, le développement des blogs et de l’expression libre, étrange propos pour un pseudo défenseur de « La Liberté d’expression ».
Allez A+ Philippe et à la prochaine.

Base2Données

Commentaires»

  1. Salut base2données, au risque de te décevoir, il y a bien une théorie qui démontre qu’il n’y a jamais eu d’avion dans le world trade center.
    D’ailleurs après avoir admis d’avoir été trompé, cette théorie est très intéressante: regarde bien les images de l’avion qui rentre dans le wtc, il ne subit aucune déformation, aucune résistance. Tu penses que les ailes peuvent traverser une paroi aussi solide comme dans du beurre ? Tu trouveras tout ce que tu veux en cherchant « september clues » ou en regardans la vidéo:

    streaming:
    http://www.livevideo.com/socialservice
    http://blip.tv/file/1272900/
    direct download:
    http://www.septclues.com/SEPTEMBER%20CLUES%20COMPLETE%201.avi

    Tu te dis fier d’être un « sale con », je présume, pour l’honorable raison de ne pas croire la version officielle. Pourtant ta démarche c’est du révisionnisme.

    Le révisionnisme désigne l’attitude critique de ceux qui remettent en cause de manière rationnelle les fondements d’une doctrine, d’une loi, d’un jugement, d’une opinion couramment admise en histoire, ou même de faits établis.

    Le révisionnisme est une démarche naturelle de l’historien consistant à réviser en permanence le savoir historique, tout en utilisant les règles et méthodes scientifiques du métier. En se basant sur un apport d’informations nouvelles, sur un réexamen des sources, il propose une nouvelle interprétation de l’histoire.

    Si tu as la détermination nécessaire et que la vidéo n’est pas censurée, je te conseille de visionner le documentaire fait en 1986 par Robert Faurisson intitulé: « Le problème des chambres à gaz » pour te faire ton idée personnelle sur le sujet.

    http://www.youtube.com/watch?v=tyMQHd9C2sU&hl=fr

    Bonne continuation.

  2. Un « sale con » vous salue bien !

  3. Tirage de cartes de tarot tarot croise

    Here is my weblog – http://www.michelevoyance.com

Laisser un commentaire

lifestyle |
Le Blogidien |
ewondo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1 blog environnement
| Demain le Burundi
| de tout et de rien